Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma planete à moi !
3 octobre 2008

la météo par les araignées.

certains entomologistes utilisent l' araignée comme baromètre.

Exemple:                                                                                thumbnailCAD06EVG

  • il fera beau si les fils qui composent sa toiles sont longs.et si elle arrange sa toile vers 18 ou 19 heures on pourra ètre sur que la nuit sera claire.
  • il fera mauvais si elle racourcit beaucoup sa toile et qu'elle tombe dans l'inerties. Si elle ne bouge pas on pourra ètre sur que le mauvais temps va continuer mais si elle se réveille et recommence à arranger sa toile,c'est signe du retour du beau temps!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super Réouven<br /> Quelle douce météo !!
Ma planete à moi !
Publicité
Publicité